mardi 12 mars 2013

Tout va bien !

Bonjour à tous,

M. Neubauer a parfois des difficultés à obtenir la connexion internet, il me charge de vous informer que tout se passe bien depuis hier soir, sans coupure d'électricité. Dès qu'il le pourra, il publiera des photos des enfants.
Sinon j'ai modifié l'accès aux commentaires, il suffit désormais de choisir "anonyme" dans le profil proposé pour publier votre texte (qui sera modéré comme d'habitude par M. Neubauer avant la publication définitive). N'oubliez pas de signer !

M. Fleury

7 commentaires:

  1. Bonjour Ramez, c'est maman, je pense très fort à toi, j'espère que tout va bien et que la neige ne vous dérange pas trop dans vos activités. Je te fais plein de bisous ! Je vais t'envoyer d'autres messages...

    maman

    RépondreSupprimer
  2. message pour Raphaël : gros bisous de tonton Patrick et tata Catherine & profites en bien TATA

    RépondreSupprimer
  3. message pour Valentine : plein de gros bisous de la part de mamy Martine et Olivier. Profite bien de ton séjour et fais attention à toi.

    RépondreSupprimer
  4. Gros bisous Angélina de la part de Papou et Nanou, profite bien du bon air marin et amuse toi bien !!!

    RépondreSupprimer
  5. Salut ,Mohammed-Amine je pense à toi , profite bien de ton séjour .

    Gros bisous!

    Ta chichi et ta youyou.

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Arthur. Un petit coucou de Mamy et de Papy Moustache. Nous espérons que ton séjour .... a la neige se passe bien !!!
    Profite bien de cette semaine. Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  7. coucou malou c est mamou et papou qui te font de gros bisous amuse toi bien profite de se sejour

    RépondreSupprimer