jeudi 14 mars 2013

Matinée piscine

Pas de connexion internet sur le centre (problème de box), voici quand même les dernières informations arrivées par téléphone !

Les enfants sont allés à la piscine ce matin, une sortie découverte en cours dans l'après-midi (pêche) et activité poney programmée pour demain.

Tout se passe bien !

M. Fleury

6 commentaires:

  1. Enzo c'est Candice (avec l'aide de papa)tu me manques, je t'aime très fort.
    Pour maman, tu me manques aussi et je t'aime très très fort.
    Gros gros bisous à tout les deux et merci pour les coquillages.
    Candice

    RépondreSupprimer
  2. bonjour Rémy
    j'espère que tu passes une bonne semaine et que tu peux jouer dans la neige...Nous,on n'en a plus.
    Nicolas,maman,papa et moi nous te faisons de gros bisous
    Bonjour à tous tes copains,tes copines et ton maître
    A samedi!!!
    Geoffrey

    RépondreSupprimer
  3. bonsoir a tous petits et grand et particuliérement a JALANE de la part de ton petit frere SLOAN qui commence a s'ennuyé sans toi .je sais que vous vous ammusés bien et que le temps est meilleur que lundi.j'attend ta carte postale avec impatiente mais le facteur a du retard.bisou a maman aussi.content d'avoir de vos nouvelles.

    RépondreSupprimer
  4. coucou noemie!nous espérons que tu t'amuses bien,nous ici tout va bien! nous pensons très fort à toi et avons hâte d'être samedi pour enfin te retrouvé! on te fais pleins de gros bisous!!!merci à mr neubauer et ses deux super accompagnatrices de prendre soin de vous et de nous donnés toutes ces petites nouvelles! profitez bien des quelques jours restant! papa maman et louise

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour the hamelet school
    Ici tout se passe bien. Bientôt, la fin de votre aventure..profitez au maximum et soyez bien sages et faites des bisous à M Neubauer et les deux supers mamans pour les remercier de partager cette semaine avec les ptits monstres lol Un petit clin d'oeil pour notre Tomy " c'est bientôt la boum..." (ou peut être c'est même en ce moment)Gros bisous à tes copains de chambre et un immenseeeeeeeeeee pour toi
    Hugo, Boule & Chouchou

    RépondreSupprimer
  6. ma malou je pense fort a toi, ton frere ta soeur et ta mere te font de gros bisous. je t'aime et gros bisous a tous.
    mylan mélya yaya et jenny

    RépondreSupprimer