mercredi 13 mars 2013

Message rapide du mercredi !


Bonjour !
La 2ème nuit s'est bien passée, les enfants ont bien dormi et
aujourd'hui (ENFIN !) nous sommes allés sur la plage !
Les enfants ont récolté différentes choses pour pouvoir les étudier
l'après-midi.
La neige fond et il a fait assez beau aujourd'hui.
Des soucis de connexion internet sur le centre m'empêchent de mettre à
jour quand je le souhaiterai le blog.
Demain, l'escalade sera peut-être annulée, on saura ça demain.
Par contre, l'activité poney du vendredi après-midi sera sûrement maintenue.
Si il n'y a pas d'autres photos ce soir, ne vous inquiétez pas, c'est que je n'ai pas
pu me connecter.
Autre chose : nous allons sûrement arriver plus tôt samedi midi, je vous tiens au courant.
Merci pour tous vos messages, on les fait lire aux enfants.
A bientôt
M Neubauer ( et les deux super mamans qui nous accompagnent )

12 commentaires:

  1. Bonjour Enzo, c'est papa je vois que vous avez beaucoup d'occupation malgré le temps qui perturbe vos activités. Chez nous la neige fond à vu d'oeil depuis cet après midi, il n'y en a pratiquement plus. Ta soeur va bien même si toi et maman lui manquer (a papa aussi) mais sa va passé vite, alors profiter bien. Nous vous embrassons très fort toi et ta mère et vous disons à samedi. Gros bisous papa et Candice.

    RépondreSupprimer
  2. Merci à vous M. NEUBAUER et aux 2 super mamans, cela est rassurant d'avoir toutes ses nouvelles et heureuse pour vous tous d'avoir enfin pu aller à la mer !!! ici aussi le soleil est de retour
    Petit message pour Angélina : gros bisous ma puce tu nous manques à tous nous avons posté une lettre pour toi mais depuis 2 jours le facteur n'est pas passé....maman, papa et tes grandes soeurs on t'aime très fort

    RépondreSupprimer
  3. bonjour
    un grand merci aux mamans qui accompagnent et à mr neubauer pour cette initiative si intéressante pour nos enfants. Gros bisous à notre fils Amyn ,tu nous manque énormément et à ta soeur aussi.
    Nous vous souhaitons un agréable séjour avec l'apparition du soleil( car ici nous n avons plus de neige)
    Encore un grand merci
    A bientôt!

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour toutes ces nouvelles et merci aux deux super Mamans qui veillent sur les enfants. Petit mot pour Emma : on ne voit que ton dos sur les photos mais tu as l'air de t'amuser!!! Tu nous manques la maison est trop calme!!! Profite bien de toutes ces découvertes, je pense fort à toi, gros bisous, Maman

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Doria,
    Tout d'abord un grand merci aux mamans qui s'occupent de nos enfants et aussi à Mr Neubauer pour avoir organiser ce voyage qui sera très instructif pour eux.
    Doria : Nous t'avons vu sur les photos et tes sœurs étaient très contentes. Tu nous manques beaucoup. Amuses toi bien et je suis sûr que tu auras plein de choses à nous raconter. Gros bisous. Maman

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour toutes ces nouvelles message pour Emma : amuses toi bien et ramenes nous pleins de belles choses a raconter quand il y a des photos fais nous un petit coucou qu on voit ta frimousse gros bisous ma belle tata nini et cousin paul

    RépondreSupprimer
  7. j espère que le soleil est avec vous ! passez un bon jeudi amusez vous bien , un grand merci a toute l équipe qui s occupe aussi bien de nos enfants !
    ma petite Elona je t envoi pleins de gros bisous nous t aimons fort , maman papa et bouba qui pense fort a toi ma puce !

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour à tous,
    Je vous souhaite une bonne journée et surtout une bonne soirée. Je pense que la boum est maintenue. Amusez-vous bien.
    Ambre : Samuel est un peu perdu sans sa grande soeur !.
    Nous t'embrassons très fort et à très bientôt.
    Gros bisous Maman et Samuel

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour Cheri,ramez je souhaite que tu passe des moments agreable avec ta classe de decouverte ,je suis certaine tu as decouvert pleins de choses a me raconter j'attend le samedi avec impatience tu me manque tellement et tu manque bcp a ta soeur je suis contents pour les photos et les messages et que vous allies bien grow busy je t'aime.merci a m neubauer et les deus mamans qui prennent soin des enfant ici il fait beau.bye

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour ramez tu nous manque bcp la maison sans toi est vide on espère que vous alliez bien amusez vous bien on t'aime fort tes grand parent bisu merci pour tout .

    RépondreSupprimer
  11. bonjour à tous et merci pour les nouvelles du quotidien (malgré la mauvaise connexion). Mohammed-Amine inutile de te demander s'il fait très beau. Juste un petit mot pour te dire que nous t'aimons et t'embrassons tendrement. A très bientôt Maman et Papa.

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour Raméz! Bonjour tout le monde!
    Tu nous manques beaucoup. J'espére que tu passes de merveilleux moments avec ta classe et que tu profites bien.
    On viens de recevoir ta belle carte postale et ton jolie mot.
    Ouadie et Bassém te font un gros bizou et moi bien sure.

    Je t'aime...

    Tata Najoua


    RépondreSupprimer