vendredi 15 mars 2013

retour samedi entre 13h et 13h30

8 commentaires:

  1. Coucou Angélina
    Nous avons reçu ta carte ainsi que papy et mamy, j'espère que tu auras reçu ton courrier aussi...Profite bien des derniers moments et avons hâte de te revoir demain ma puce Gros bisous de maman, papa,Cécilia et Jessica, pressées de revoir leur petite soeur A demain gros bisous à tous et bon voyage de retour !!

    RépondreSupprimer
  2. malou mamou et papou ont bien reçu ta petite carte, allee profite bien du dernier jour,
    a demain ont taime tres fort bisou

    RépondreSupprimer
  3. Dernière ligne droite avant le retour.Merci pour la carte Julien,ton petit frère voulait la dévorer,tellement il était content.Prépare bien ta valise et profites au maximum de cette dernière soirée.Papy et Mamy ont reçu aussi ta carte.
    See you tomorrow at lunchtime!!
    Mummy,Daddy and Clément.

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Emma, nous avons bien reçu ta petite carte, nous aussi avons hâte de te retrouver, j'espère que tu t'es bien amusée pendant ce séjour, tu vas avoir des tas de choses à nous raconter!!!! Profite un maximum des dernières heures, je t'aime très fort à demain,
    Maman

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Valentine,
    Nous avons bien reçu ta carte ainsi que mamy Martine.
    Profite de ta dernière soirée et hâte que tu nous raconte ta semaine.
    Gros bisous de nous tous, on t'aime. À demain

    RépondreSupprimer
  6. Coucou Doria,
    Je suis contente que tu ai pu faire du poney car je sais que tu aimes ça.J'espère que tu t'es bien amusée.Nous avons reçu ta carte postale aujourd'hui et mamie aussi. Nous sommes impatients de te retrouver car tu nous manques énormément. Profites bien du temps qu'il te reste et passe une bonne nuit. Gros bisous et à demain.
    Maman, papa, imane et nafissa

    RépondreSupprimer
  7. Bonsoir à tous la journée s est bien passée : étude des dunes et poney l après midi. nous sommes prêts à partir demain matin
    Seul bémol de la journée : notre Enzo s est fait une bonne entorse et reviens donc avec un plâtre,faisons lui un bon accueil demain! Bonne nuit!!

    RépondreSupprimer
  8. Bon retour. Encore merci. Bon rétablissement à Enzo Bises Famille Boulenger

    RépondreSupprimer